Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

vendredi 30 décembre 2011

Chapeaux à gogo !

Bonnets tricotés en 2011










 

 

 


Des chapeaux, comme des bonbons Anglais !


 



 
Des bérets qui font rigoler ....


 

 



 




 



 


Quelques jacquards...




 
Des étoiles , des feuilles et des boutons nacrés...


 



 






 











 

 




 



 



Et quand il y a des bonnets, il y a aussi des gants...




 





 

                                               Des moufles, torsades et chainettes !



Voilà ma petite collection !
Je remercie les deux fées, Cindy et Perrine, d'être toujours disponibles pour quelques séances photos...Sans oublier mon photographe attitré Paul...

8 commentaires:

  1. Su-per-bes !
    J'adore toutes tes créations.
    Je te souhaite une nouvelle année pleine d'idées géniales et de couleurs fantastiques...
    MaryLena

    RépondreSupprimer
  2. Your creations are just fantastic...I never get tired of looking at them...and now with the blog...I can look all I want!!
    Hope you have a Happy New Year...best wishes to all
    M

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Mary Lena et Marilyn !
    Une tres bonne année 2012 à toutes les deux !
    Bises, Hélène

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Mary Lena et Marilyn !
    Une tres bonne année 2012 à toutes les deux !
    Bises, Hélène

    RépondreSupprimer
  5. Rhooo! yes!!! Hélène enfin sur la bloggosphere! Me voici plus que ravie!
    Heureuse de voir que tu as enfin sauté le pas pour nous montrer tes douces et belles créations dans un espace qui te ressemble!
    Je viens egalement te souhaiter une très belle année, avec une santé au beau fixe, pour toi et les gens que tu aimes, une année créative, pleines de folies et de defis!
    je t'envoies un mail plus perso tres rapidement!
    Je t'embrasse tendrement,

    RépondreSupprimer
  6. et bien voilà je suis tombée amoureuse de tes créations
    magnifiques colorées originales moi qui tricote depuis toute petite je suis bien loin de ton résultat
    voilà une nouvelle source d'inspiration
    merci pour ce site vitaminé

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour comment acquérir les tuto des divers bonnets merci de votre reponse

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook