Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

dimanche 1 janvier 2012

Farfalles et berlingots




Un modèle de chauffe-épaule totalement réalisé au pif...


Une commande, en fait...



Inspiré du sac qui porte le même nom...





Et encore un reliquat de 2011








8 commentaires:

  1. vous etes absolument merveilleuse... quel beau travail, jamais rien vu d' aussi beau...mes felicitaions...j' adore

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Muriel, votre blog est beau aussi ! à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve qu'il y a un coté très amérique du sud dans ce que tu fais et j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. magnifique... je rêve, je rêve, j'aimerais tellement oser me lancer ainsi et sortir des sentiers battus comme tu le fais avec talent. Merci pour ce bonheur alors qu'il fait gris dehors.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marion, merci pour ce beau commentaire, il ne faut pas avoir peur d'oser...bien au contraire !Je me lache, et c'est bon...
      A bientôt !
      Hélène

      Supprimer
  5. Absolument magnifique.
    Tout est super joli.
    J'adore cette gaieté, les coloris.
    J'ai visité, il y a peu un temple bouddhiste, où les frises colorées m'ont émerveillée. Certains de vos modèles m'y font penser.
    Peut on trouver vos modèles expliqués pour pouvoir les faire?
    Merci pour ce beau voyage et félicitations. Je suis fan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Merci pour cette visite et ce commentaire sympathique ! Je n'ai jamais noté les explications de mes tricots, je travaille en totale improvisation...mais j'y songe...! A bientôt ! Hélène

      Supprimer
  6. Tout simplement magnifique.....j'adore vos réalisations ....jeux des couleurs ...fraîcheur......bravo à vous l'artiste.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook