Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

vendredi 15 juin 2012

Ca y est, je l'ai fini...

Tout a commencé par un point ajouré...
Puis du coton rose pâle dont je ne savais que faire
Je me suis vite lassée par le coté uniforme de la chose !!
Alors, avec de la belle laine filée à la main , du coton multicolore,
J'ai relooké tout l'espace à trous-trous...
Voilà le résultat, plusieurs heures et beaucoup de patience plus tard !!!














Pour être honnête, j'en ai bavé...
impossible de m'arreter...
des heures et des heures...
mais beaucoup de plaisir
et le bonheur de le voir fini !
harmonieux, il me semble !
et vous, qu'en pensez-vous ?



10 commentaires:

  1. Il est absolument superbe ce sac !
    Quel talent! Quel travail ! Quelle patience !
    Et il est vraiment tout à fait toi :)
    Inimitable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mary lena pour tes visites et tes commentaires toujours gentils qui m'encouragent à perseverer...oui c'est vrai, j'ai une patience phénoménale !!

      Supprimer
  2. there are no words to describe what you do...you are truly an artist...you head must spin with all the ideas!]xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marilyn, vos commentaires sont toujours si encourageants, cela me fait plaisir !

      Supprimer
  3. Me encantan sus trabajos, son muy originales...
    Los bolsos son "maravillosos"
    Saludos!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et bienvenue dans mon univers coloré !

      Supprimer
  4. absolument magnifique les couleurs me font rêver...vous etes vraiment une grande artiste, a cause de vous j;ai envie de me lancer dans le tricot.. vous faites de si belles choses....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Muriel ! vos créations au crochet sont magnifiques, elles aussi ! à bientôt !

      Supprimer
  5. Te felicito, todo lo que haces es demasiado bello...cariños desde Chile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! j'ai visité votre blog et vos réalisations sont très belles !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook