Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

dimanche 2 décembre 2012

Petite Lou !

 
 
Voici mes dernières créas en laine filée main !
Je deviens accro...
 
 
 
 
Super complexe, cette écharpe !
laine filée à la main par une petite fille de 10 ans prénommée LOU !!!
Si si, 10 ans ! incroyable, hein !
un enchantement...
 
 
 
 
Travail à la fourche !
tricot, crochet
perles turquoises !
 
 
 
 
Ensuite,
 
 
 
 
un petit col
en laine dodue !
 
 
 
 
Super moelleux !
 
 
 
 
Et pour conclure :
 
 
 
 
Une écharpe moins colorée...
parce que le multicolore ne plait pas à tout le monde...
 
 
 
 
A bientôt !
Hélène

4 commentaires:

  1. Et bien c'est bien joli tout ça Madame! Je suis émue de voir la laine de ma pucette!!!!!!
    gg

    RépondreSupprimer
  2. Quelles merveilles ces cols et si original. Ils sont vraiment tous magnifiques.

    RépondreSupprimer
  3. Très stylé, j'aime beaucoup le concept

    marise
    bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook