Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

jeudi 21 février 2013

Rouge, orange, jaune, bleu, vert...



Eh ben oui,
plus le ciel est gris
plus je m'enferme dans mon monde...




Chaleur rime avec couleur !




Je ne peux pas m'en passer !




Rouge, orange,
jaune, bleu, vert...
Carnaval...




Couleur rime avec bonheur !






Février,
réputé pour être le mois le plus court de l'année
se trouve pour moi être le plus long....
je déteste le ciel gris, la neige blanche...
Ce silence qui semble suspect...
Les visages fermés des passants...
tout semble figé...
c'est pesant !
Février, je te hais !!!
Tous les ans, c'est la même histoire.....
j'attends sans aucune patience
le retour des beaux jours !
Les coquelicots rouges
mes tournesols oranges
le soleil jaune
le ciel bleu
l'herbe verte...
La vie, quoi !!!!!

Bises glacées !
Hélène

7 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi...
    Février devrait être supprimé! Place au printemps, aux déjeuners sur la terrasse, aux couleurs chaudes et puis c'est tout!!! Na!
    Très belle réalisations pleines de soleil

    A très bientôt

    Loupette ( de son vrai prénom Hélène ;-) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélène pour ton commentaire super sympa ! bises ! Hélène

      Supprimer
  2. Waouh quel merveilleux travail de la couleur ! Je suis sous le charme de chacun des modèles. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour....
    C'est tres bon voir ton blog á un matin avec du soleil mais froiiiid...! On peut voir dejá l'été....!!!!
    J'aime les couleurs....le chaud....la lumiére...
    Aujourd'hui il est soleil....hier il a tombé toute l'eau du monde...il faut travailler et sans lumiére naturel et un peu de chaleur je ne peu pas le faire...alors je regarde tes ouvrages et je rêve et je me rempli de couleur...
    MERCI....
    Gros bisous
    Maria Rosalia

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est long et triste Février. Heureusement qu'il y a tricotcolor pour nous réchauffer ! Avec de si belles couleurs, tu ensoleilles nos cous ! J'en aurais bien besoin aujourd'hui avec mon torticoli...

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, après une visite sur abrcadacraft, j arrive sur ton blog avec tes créations de toutes beauté !!!! Waouh un feu d artifice coloré qui fait du bien en cette fin d hiver !!!!

    Bravo pour ta créativité et ton originalité !!!!

    Karine

    RépondreSupprimer
  6. j'ai un coups de coeur pour le second modèle, votre travail est superbe et tellement original, un grand bravo à vous!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook