Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

dimanche 27 octobre 2013

Baladin

 
 
 
Voilà mon dernier modèle de bonnet !!
 
Lutin, saltimbanque, baladin,
au choix !!
 
 
 
 
Un vrai plaisir à réaliser !
 
 
 
 
Tous mes ingrédients favoris
ont trouvé leur place !
 
 
 
 
Conception complexe,
broderies, boutons,
fleurs crochetées,
boules et fleurs feutrées,
 
 
 
 
Pompon froufrou,
franges animées de pièces
crochetées...
 
 
 
 
Bref, que du bonheur !!
 
 
 
 
 
Il est vraiment très gai !
 
 
 
 
L'hiver s'annonce coloré
et douillet !
 
Qu'en pensez-vous ?
 
A très bientôt !
 
Bises !
Hélène
 
 
PS :
J'ai oublié quelque chose d'important !!!!
Jamais deux sans trois !
je participe à nouveau au concours " Tremplin des créateurs " !!!
Alors, qui m'aime me suive et VOTE pour moi !!
Merci d'avance !
Voici le lien...
 
Et que le meilleur gagne...!!

11 commentaires:

  1. Колоссальная работа!!!!

    RépondreSupprimer
  2. quel travail colossal, comme le dit votre amie Russe. En effet, vous avez une imagination débordante et des doigts de fée.
    Béatrice

    RépondreSupprimer
  3. oh la la c'est le plus beau et le plus travaillé de tous tes bonnets, je l'adoreeeeee et j'admire vraiment ton travail, c'est pourquoi j'ai voté pour toi au Tremplin des Créateurs parce que tes créations sont originales et uniques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Framboise 33 pour ton vote, ton soutien et tes compliments qui me touchent ! C'est difficile d'etre reconnue...Bises !

      Supprimer
  4. Bonjour...
    Tres joli...três joli....três joli....
    Je m'imagine avec lui et je ris...quelle bonheur...
    Felicitations pour ta joie de vivre..ta couleur...
    Bisous
    Maria Rosalia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maria, merci pour ton enthousiasme ! Cela me fait super plaisir....bisous !

      Supprimer
  5. Bonjour ! Votre bonnet lutin est magnifique. Me vendriez-vous le tutoriel s'il vous plaît ?? Merci et bon dimanche !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook